2018 Equipes Basket

• 2018basket7.jpg
  • 2018basketminime.jpg

Actus Basket

Il  reste 5 places en mini poussins, 9 places en poussins et nous recherchons des joueurs dans ces catégories.

Il reste également quelques places en minimes, en cadets et en cadettes, un essai est obligatoire.

Par contre, benjamins, séniors filles et garçons : complet !

Faute de joueurs, nous n’avons pas d’équipes en juniors masculins.

JUIN 2018 :

Les seniors Filles sont Championnes du Rhône ! Elles montent en Pre Régional l'an prochain

Dimanche 10 juin a Fontaines sur Saone... Tournoi pour les mini poussins, première compétition pour la plupart d'entre eux avec de beaux résultats : à 3 paniers de la demie finale!

Les poussins : une journée de tournoi qui a eu lieu le 9 juin à Fontaines sur Saône. Ils sont récompensés par une médaille

Les benjamins : encore en Demi Finale cette année

Les minimes qui ont fini premier et qui ont atteint les quarts de finale du championnat du Rhône...

_____________________________________________

Vous voulez suivre l’ensemble de nos équipes, connaitre les résultats de chaque weekend,  le classement...

Pour cela, rien de plus simple,  cliquez ICI et sélectionner l’une de nos 10 équipes en compétition (départementale ou régionale)!