Erreur

Le plug-in Captcha n'est pas défini ou n'a pu être trouvé. Veuillez contacter un administrateur du site

Vous voulez suivre l’ensemble de nos équipes, connaitre les résultats de chaque weekend,  le classement...

Pour cela, rien de plus simple,  cliquez ICI et sélectionner l’une de nos 10 équipes en compétition (départementale ou régionale)!

DECEMBRE 2017 :

Les Minimes Masculins de l’AL Voltaire finissent 2ème de leur poule.

Les Poussins finissent 1er de leur groupe et montent en Division 3
Les Benjamins finissent 1er de leur groupe et montent en Division 2
Les Minimes Masculins finissent 2nd de leur groupe et se maintiennent en Division 2 (voir photo)
Les Cadettes Féminines finissent 3ème de leur groupe et se maintiennent en Division 1
Les Juniors Masculins finissent 2nd de leur groupe et se maintiennent en Division 2

Les Séniors Masculins sont actuellement classés à la 6ème place de leur championnat DM3 sur 10 avec 4 victoires / 4 défaites
Les Séniors Filles sont actuellement classées 1ère de leur championnat DF2 sur 11, elles sont pour l’instant invaincues avec 9 victoires!

Bonne saison !