Informations Saison 2022 /2023

Reprise des cours à partir du lundi 12 septembre 2022

Les inscriptions sont encore possibles au moment des cours tout au long de l'année !

Inscription annuelle et définitive

Possibilité de bénéficier d’un cours d’essai pour toutes les activités.

Pour des motifs d’assurance, l’inscription est obligatoire dès la 2e participation à une activité.

Il est possible de s'inscrire en cours d'année dans la mesure des places disponibles.

Modalités d’inscription aux activités

La somme demandée à chaque adhérent lors de son inscription à une activité de l’ALV comprend :

Le coût de la licence  + cotisation annuelle de l'activité

Dossier:

• - 1 certificat médical de moins de 1 an autorisant la pratique sportive  (obligatoire pour tout nouvel adhérent ). Le certificat médical peut être valable pour 1 ou 3 ans selon les sections
  • - 1 chèque (paiement année) ou 3 chèques débités en septembre, décembre, février
  • - Une fiche familiale d’inscription à remplir (possibilité de la télécharger sur le site)
  • - La feuille de licence sera complétée sur place, le jour de l’adhésion

Facilités de paiement

• Règlement possible en 3 chèques inclus dans le dossier d'inscription

Acceptés pour paiement : Chèques vacances/ chèques sport / carte PASS’REGION (30€ remboursés en cours de saison si la carte n’est pas scannée lors de l’inscription)

Réductions diverses

Réduction de 15€ accordée aux étudiants, demandeurs d'emploi adhérents. sur présentation de justificatif .

Réduction cumulable de respectivement 15€/20€/25€  accordée aux familles participant à 2/3/4 activités sauf pour les inscriptions des couples en danses de salon et pour les inscriptions couple et individuel en randonnée.

Opération parrainage, réduction de 15 euros pour le parrain et 15 euros pour le filleul.

Opération crédit mutuel, 50 euros pour un inscrit ALV et souscription offre livret sans engament.